Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Jardin des 7 vallées livraison a domicile

Vous pouvez voir ici, sur le blog, ce que nous avons avant de nous passer votre commande. Pour plus de facilité, utilisez la barre de recherche en haut ou à droite de la page, vous trouverez l'article dans lequel se trouve le produit recherché.

des courses autrement

des courses autrement

Face à cette crise sanitaire, nous souhaitons diminuer tous les risques de contagion en réduisant au maximum les contacts.

Pour ce faire, nous vous proposons de passer vos commande par mail (il y a aussi un formulaire de contact sur le blog).

Nous publierons chaque jour une photo ou une liste de nos fruits et légumes disponibles (nous en recevons seulement une fois par semaine, le mercredi), ainsi que nos ruptures de stock. Vous pouvez aussi voir tous nos articles sur les différents articles ; pour une recherche plus facile, utilisez la barre de recherche en haut à droite de la page.

Ainsi, plus d'attente devant le magasin, moins de contact entre vous ou avec nous. Vous nous envoyez votre commande par mail (j7v@sfr.fr) ou par le formulaire de contact du blog. Dès que nous avons préparé votre commande, nous vous contactons par téléphone (si vous mettez votre numéro) ou par mail. Pensez à bien signer vos messages avec vos nom et prénom (si possible celui que vous avez donné lors de la création de votre compte si vous en avez un. Merci.

En déposant votre commande sur le formulaire de contact, merci de ne pas utiliser de caractère spécial car cela créé des problèmes de lecture.

Si vous ne pouvez pas laisser votre commande par mail, vous pouvez nous APPELER LE MATIN de 9h à 13h (les mercredis et jeudis de 11h à 15h) au 05.61.66.22.71 ou nous envoyer un SMS sur le 06 31 83 75 40.

Les approvisionnements se font normalement, ce n'est pas la peine de trop stocker chez vous. Néanmoins, merci de ne pas passer de commande chaque jour ni plusieurs fois par jour afin de ne pas augmenter notre charge de travail. Le mieux pour nous est de nous faire une commande par semaine dans l'idéal. Merci de ne pas envoyer plusieurs mails (rajout ou modification), ceux-ci ne seront plus pris en compte. Désolée d'être aussi stricte mais sinon on risque de faire des erreurs et ça prend beaucoup de temps de modifier tout ça ! Alors réfléchissez bien avant d'envoyer votre commande.

Pour un partage plus équitable, nous ne vendons plus de colis entier. En effet si les réapprovisionnements se font, les livreurs ont eu beaucoup plus de travail ces derniers temps, ce qui provoque un léger retard de nos livraisons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :